Temple Run: Oz

Temple Run: Oz 1.4.0

Temple Run dans le monde fantastique d'Oz

Temple Run: Oz est le quatrième volet de la série des Temple Run, la référence des running game sur mobile, fruit de la collaboration entre les studios Imangi et Disney. Cette fois-ci, ils nous proposent un jeu inspiré du film Le Monde fantastique d'Oz, toujours aussi addictif que les opus précédents mais encore plus beau graphiquement! Lire la description complète

Les plus

  • Toujours aussi addictif
  • Graphismes excellents
  • Fidèle au film Le Monde fantastique d'Oz
  • La cité d'émeraude

Les moins

  • Peu de nouveautés par rapport aux épisodes précédents

Excellent
9

Temple Run: Oz est le quatrième volet de la série des Temple Run, la référence des running game sur mobile, fruit de la collaboration entre les studios Imangi et Disney. Cette fois-ci, ils nous proposent un jeu inspiré du film Le Monde fantastique d'Oz, toujours aussi addictif que les opus précédents mais encore plus beau graphiquement!

Accompagnez Oz dans son aventure

Dans Temple Run: Oz, vous traversez quatre environnements fantastiques à toute allure afin d'échapper au méchant babouin qui en veut à votre peau. Le jeu vous met aux commandes du magicien d'Oz et de ses acolytes, que vous devez emmener le plus loin possible dans le jeu. Il faudra toujours prendre soin de récupérer les pièces, échangeables contre des compétences, et les objets répartis sur le chemin afin de faciliter votre progression.

Temple Run: Oz propose également des défis différents à chaque niveau. Vous devrez par exemple parcourir la distance la plus longue possible sans trébucher, récolter un certain nombre de pièces lors d'une course ou à l'inverse parcourir une certaine distance sans collecter aucune pièce.

Une mécanique de jeu qui a fait ses preuves

Côté gameplay, Temple Run: Oz n'apporte pas de grande nouveauté par rapport aux volets antérieurs. Pourquoi changer une mécanique de jeu qui a fait et continue de faire ses preuves? Le personnage du jeu court toujours tout seul mais vous devez gérer ses mouvements afin d'éviter les obstacles et le diriger dans les environnements. Pour ce faire, vous devez basculer votre dispositif d'un côté ou de l'autre et utiliser des commandes à l'écran. La nouveauté de Temple Run: Oz concerne la possibilité de diriger une montgolfière vous transportant ainsi dans le ciel de Temple Run.

Quatre environnements luxuriants

Les environnements en 3D et les graphismes de Temple Run: Oz sont les points forts de cet épisode de Temple Run. Toujours aussi réussis, ils hissent sans problème le jeu dans le top des plus beaux running games sur mobile. On passe de façon inattendue d'une forêt sombre aux plantes carnivores, à un cimetière en passant par des environnements aériens et le magnifique nouvel environnement de la cité d’émeraude.

Toujours aussi addictif

Si vous avez joué aux précédents Temple Run, vous trouverez de nombreuses similitudes avec Temple Run: Oz. Le principe du jeu et le gameplay sont les mêmes mais les environnements fantastiques de cet épisode valent largement le détour. Le jeu n'a perdu en rien de son pouvoir addictif et promet de nombreuses heures de jeu à tenter de battre son meilleur score!

Temple Run: Oz

Télécharger

Temple Run: Oz 1.4.0